Smstools

Private shopping - gérez les achats sur rendez-vous et communiquez par SMS.

Le gouvernement a annoncé de nouvelles mesures hier. Un nouveau coup dur pour le secteur, mais il n'y a pas d'autre choix. L'une des mesures consiste à travailler sur rendez-vous dans les magasins non essentiels. Découvrez ici comment Smstools peut vous aider à gérer et à communiquer les rendez-vous sans problème.

Comment dois-je m'y prendre ?
Une communication transparente est fortement appréciée. Par conséquent, communiquez à vos clients (fidèles) que les achats ne sont possibles que sur rendez-vous. Orientez-les immédiatement vers l'endroit où ils peuvent prendre un rendez-vous. Les messages SMS sont la solution idéale pour réglementer les achats sur rendez-vous. Les messages SMS sont rapides, fiables et offrent de nombreuses possibilités de déployer parfaitement le shopping sur rendez-vous.

  • Numéro SMS virtuel
    Un numéro SMS virtuel vous permet d'être à la page. Il vous permet d'entamer un dialogue car les destinataires peuvent répondre à vos messages. Les messages sont envoyés depuis un numéro personnel. En outre, vous pouvez envoyer rapidement un message SMS personnel à des groupes importants. En outre, vous ne payez pas de frais supplémentaires pour les messages reçus et le numéro SMS virtuel est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Incluez votre numéro de téléphone ou l'URL de votre site web dans vos messages SMS pour offrir immédiatement un appel à l'action.
     
  • Mots-clés SMS et numéros courts
    Un numéro court est un numéro à 4 chiffres que vous pouvez louer auprès de Smstools. Vous pouvez envoyer des SMS personnalisés à grande échelle en utilisant un code court avec des mots-clés. En outre, vous pouvez définir certains mots-clés à l'avance. Grâce à ces mots-clés, les destinataires peuvent ensuite répondre à votre message SMS. Indiquez clairement comment le destinataire peut répondre à votre message.
     

Des situations ?

  • Visite du magasin - Numéro virtuel
    Envoyez un SMS groupé personnalisé à tous vos contacts. Renvoyez-les vers l'endroit où ils peuvent prendre rendez-vous en incluant l'URL de votre site web ou le numéro de téléphone dans ce message. Ainsi, vos clients sauront exactement où aller pour prendre rendez-vous pour visiter votre magasin.
     
  • Collecte des commandes - Mot-clé du code court
    Envoyez aux personnes ayant des commandes en cours un rappel leur indiquant qu'elles peuvent récupérer leur produit à une heure prédéfinie. Vous pouvez définir des mots-clés auxquels le destinataire doit répondre. Dans cette situation, par exemple. OKE ou PAS OKE. Si la personne peut être présente à ce moment-là ou non. De cette façon, vous pourrez le gérer parfaitement et vous n'aurez jamais trop de monde dans votre magasin.
     

Conclusion
La communication par SMS vous permet de gérer parfaitement vos achats sur rendez-vous. Il est rapide, fiable et tout le monde peut le manipuler.
Souhaitez-vous utiliser la communication par SMS pour gérer et communiquer vos achats de rendez-vous ? Créez un compte de test ou contactez notre équipe!

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Smstools
Une approche efficace des achats sur rendez-vous
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